Depuis 1984, Sanex défie les connaissances dermatologiques en développant des solutions innovantes pour aider à garder une peau saine. Voici quelques-uns des faits marquants de notre histoire.
1984 Une marque nouvelle pour une peau saine
Fondation de Sanex, l'une des premières marques de masse à lancer un gel douche et bain sans savon à usage quotidien, spécialement formulé pour garder la peau propre et saine.
1999 Applicateur à bille
Sanex lance le premier applicateur à bille ergonomique, qui facilite l'application des déodorants Sanex.
2000 Emballages en braille
Des mentions en braille sont apposées sur les emballages de tous les produits Sanex pour le bain et la douche, parce que la santé de la peau concerne tout le monde.
2005 Spray respectueux de l'environnement
Lancement d'Excel, le premier spray déodorant respectueux de l'environnement et de la peau, qui utilise deux fois moins de gaz.
2007 Déodorant naturel à la pierre d'alun
Lancement de NaturProtect. Une gamme de déodorants qui remplace le chlorhydrate d'aluminium par un ingrédient actif naturel à base de sels minéraux, l'alun.
2007 Réduction des composants chimiques
Avec Zero%, Sanex a pour objectif de réduire le nombre de composants chimiques superflus dans ses produits de bain et douche.
2015 Des bienfaits pharmaceutiques pour tous
Sanex lance les premiers produits de masse pour traiter les peaux fragiles en dehors des produits pharmaceutiques : Atopiderm pour les peaux atopiques, Hydrate24h pour les peaux très sèches et Revivafirm pour les peaux en perte de fermeté (lancé en 2017).